Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
19 décembre 2008

inspired touch PART TWO

ulq5fuu7

j'ai beau chaque année me dire que je vais changer de couleur pour Noël...j'en reviens toujours au ....

rouge et blanc...

donc, un peu partout dans la maison, des touches qui rappellent the spirit of christmas :

aux poignées de portes

DSC_33980028

pour les cadeaux....

DSC_33570008

Mais surtout...pour les gourmandises !!!!

SuperStock_1647R_51990

Des pippermint candy, que je dispose dans un tout petit bocal a poisson, a la disposition de tous....

Car Noel c'est aussi le plaisir de déguster des bonnes choses, non ???

alors pourquoi ne pas les assortir a la deco ?

chocolate_shortbread_de

des mendiants bien sur, simples a réaliser

peppermint_sticks_de_17096337

ou encore les traditionnelles "cannes" dont certaines seront accrochées aux branches de notre sapin tandis que d'autres seront transformées grâce a un peu de chocolat blanc .... et  offertes a quelques invites ....

D'autres encore finiront dans un mémorable chocolat chaud  ( Clin d oeil a miss chardon  !!!) dont madame Angelina ( pas Jolie, l'autre !!!) et moi partageons le secret....

hot_chocolate_de

Et pour accompagner,  quelques sablés, muffins, et autres cookies qui n'ont même pas eu le temps de faire joli !!!!

cherry_deserts

Yapluka deguster !!!!!

Publicité
Commentaires
C
valeurs sures alors pourquoi changer ???? tes photos st dignes d'un magasine de je ne sais quoi ... cuisne ? déco ? c'est trop trop beau et à tres bientot pr un chocolat !!!
L
Je m'inviterais bien chez toi pour Noël!
C
très joli... et surtout appétissant !!! <br /> rouge & blanc, c'est traditionnel : moi, j'aime bien ! remarque, ici, c'est la même chose.<br /> ton idée de paquets cadeaux est également très chouette ! j'aime beaucoup celle du "recycling", en fait c'est super chic ! tu crois que ça plairait à Carla ????<br /> bizzzzzz & bon préparatifs de Noël !
G
rooooo tu me donne envie !!!!!!!!!!!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité