Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
29 mai 2009

It's a wonderfull time....

Suitcases001

et voila.....c'est reparti pour un tour.....

A force de se gaver de nostalgie.....

doughnuts

euh de nostalgie j'ai dit !!!!

on a fini par se précipiter céder aux champs des sirènes et des souvenirs.....

alors munis de ça pour Monsieur Nicolas

a49289cf_78db_4200_aec8_3bc4fa2978cfnicolas_epaule

et de ça pour Pimprenelle

20202020min_hpim3434

nous revoilou partis pour une bonne semaine

OU ?

à votre avis, hein ?????

american_flag_cat3

Eh oui... ICI !!!

Alors si la grippe ne nous rattrape pas, si nos amis nous laissent repartir, si on n'est pas arrêté à la douane pour excèdent de bagages, si on n'attrape pas une mega indigestion de Junkfood, si....si....si

reasons071224_hearts_560_img_assist_custom

Alors je rapporterai PLEIN de jolis photos pour vous faire partager un peu,beaucoup

et puis plus si affinités !!!!

400_F_5322801_6tI0vColimGa7Gdc144XcjnSYW06JoOG

ok Poulpy ???

Take care les girls, pendant mon absence

suitcases

I WILL BE BACK.....

Publicité
Commentaires
S
Y'en a qui ont de la chance
P
Quand est-ce que tu rentres pour venir dîner avec moi ? T'auras autre chose que des burgers...
P
Ecoute-moi bien mon p'tit Barack ! C'est pas parce que tu es rentré chez toi avec ton Air Force One sans passer par la douane qu'on ne sait pas que tu as coincé Pim dans ta valise ! Alors maintenant tu la fais sortir TOUT D'SUITE et tu nous la renvoies !!! Nanméo ! Pim, on l'avait vue les premières, nous ! Si Michelle a pas de copines, c'est pas en kidnappant les nôtres que tu vas lui en faire ! Si tu veux, on lui envoit Carla 2 ou 3 jours, elle lui jouera "c'est quelqu'un qui m'a dit que tu gagnais encore", un p'tit remake à la guitare pour les Européennes qui a beaucoup de succès dans les garden parties en ce moment, si si ! Et Barack ??? Fais gaffe, on comptera les valises aussi...Voilààààà, c'est bien, gentil Barack...Michelle ? Lâche cet accroche-sac tout d'suiiiiite !
B
nous on reve de revenir en France, le monde est mal fait!!
R
Are you back ? En tout cas, ça en faisait des valises. Et encore au retour, normalement on en encore plus.
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité