Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
10 juillet 2009

HAPPY HOLLIDAYS....

PFFFUUTTTTTTT !!!!!

shutterstock_9224281

même pas vu le temps passer.....que la moitié de Pim and Co est déjà éparpillé un peu partout....

Alors pour la suite des aventures from the USA, va falloir attendre la rentrée !!!

fourth_of_july_centerpiece_2008

Donc je récapitule : mes trois douceurs ont désertées la maison (ah...ce calme.....cette solitude !!)

Berry_July_4th_table_and_cupcakes

1°) PetiteChérie qui joue la petite fille parfaite en Normandie chez les grands parents, avec Apple...

( pas folle Pim !!!)

2°) FilleAinée qui joue les infirmières et les mamans de remplacement avec ses jeannettes....

3°) Ado(Rable)Boy qui joue le casse pied (et je suis polie !!!) part demain en camp et a trouvé le moyen de s'ouvrir la main (droite bien sur ....) avant le départ

(7 points de suture quand même....ça va étre pratique pendant 15 jours !!!!)

CLX0707IDEA10_de

(Z'avez prévenu que chez Pim and Co et bla bla bla, bla bla bla....)

At least but not last, 4 jours avec Monsieur Nicolas en tête à tête ( aouhhhh.....la chance !!! )

CLX0707IDEA03_de

et puis Pim part ENFIN,

et récupère tout ou partie de la tribu !!! ( je préférerais TOUT, d'ailleurs !!!)

Mais en attendant on va fêter un peu ça...un truc Franco/americain quoi ......

bbbbb

grâce à la bonne idée d'une amie....

fourth_of_july_barbecue_table_setting

Et puis attendre avec ELLE bien sur.....

Alors à toutes on vous souhaite à vous aussi de très chouettes vacances.....

see you soon et ...

4th_july_table_decorating

Take Care !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adoore toujours tes photos Pim... pour moi,là ça commence à tirer dur la fin, un peu marre et hâte de retrouver mes trois grands loulous déjà en métropole... allez !bon été !
C
j'adore ces desserts!!!
M
Alors,profite d'avoir un peu de temps pour toi....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
L
Trés bonnes vacances à toute la famille !
M
Je ressors mes MarthaStewart et j'essaye de faire aussi bien ;-) La barre est haute !<br /> Sinon, pour que tu te sentes moins seule, après #2 qui a eu 2 agrafes sur le crane (juste enlevées avant les champ. de France ...) il continue avec 2 orteils foulés ou cassés ? avant le départ en camp (partie de beach rugby cette fois ci .....) C'est d'un calme Paris l'été .....
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité