Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
15 juillet 2009

Bastille day !!!!

SNOB QUI PEUT !!!!!

allez, avant de me retirer dans mes terres normandes pour 1 mois et quelques semaines  de farniente, mer/pluie, de brocantes et de jeux de plage, de visites et de chaises longues, de famille au complet et élargie, d'amis et encore d'amis....

les jours se suivent et ne se ressembleront pas :

garden_party_a_l_elysee_508

GARDEN PARTY ÉLYSÉENNE versus

DSC_45130046

NORMANDIE !!!!

Alors, je ne résiste pas a l'idée de vous donner quelques images de notre week end...

Monsieur Nicolas oblige, nous avons passe une tête ICI....

20090714PHOWWW00117

rencontres plein de têtes connues et moins connues, certains mythes sont tombes,

ALeqM5ghOkkC9bJzTAxMQSVNSDAqk0PVEA

(Carlita qui a des reflexion métaphysiques " ma mèche, elle arrête pas de tomber dans mes yeux..." )

certaines idées préconçues aussi,

carla_1_

( la mère de Carlitta sponsorise par les Deschiens....)

des fous rires partages, des mondanités bien sur,  embrasse quelques amis néanmoins, rencontres au détour d'un buffet indien, aussi bon que colore....

Si j en doutais encore....nous sommes bien revenus a Paris !!!!

nappe_pique_nique

Et puis dans la foulée, arrives TRÈS en retard au pique nique prévu, du soleil, des enfants, des fous rires, des cupcakes meilleurs que les miens...

CARON3MBCA6WLOZ1CAYU0BDYCACW4CM2CAH86F4UCAXCXMH1CAF0N55NCAZ1GIMNCAE70F6BCAZ07RSLCATUGYJMCAYBBLS6CA2EM7B4CAGC8UI4CAHVEJIXCA7EP2ICCAMY18XPCA10I0RECANXRV2J

( grrrrrrr... grrrrrrr!!!!)

un moment d amitié partage avec des amis qui nous sont chers, et d autres qui le seront très certainement.....

Si j'en doutais encore.....nous sommes bien revenus a paris !!!!!

Publicité
Commentaires
P
oh la frime !!! allez, bonnes vacances !
P
Euh c'est pas plutôt "la mère à Nicolas" ??? (pas le tien, l'autre, le p'tit ah ah !)...Si c'est celle de Carla, je suis déçue-déçue-déçue ! Moi qui croyais que c'était une italienne super chic...gueurg ! Là effectivement on dirait qu'elle va aux fraises comme on dit chez nous...Le pseudo bibi ressemble à un cupcake trop cuit...la honte ! Carla, pour ta mèche, y'a qu'un truc, le fer à lisser ma Biche...Si t'as essayé avec ton Calor Supergliss sur ta guitare juste avant le début du coquetaille, ça va gondoler de partout, la mèche, la guitare et la Pim !!! Oui parce qu'on a bien compris quand même que tu as fait du Free Gondoling sur le dos de la First Lady, si, si on a vu : t'as pris la photo pile au moment où la mèche l'éborgne et où son Nicolas a l'air d'un gnome (en contre-plongée en plus, rhoooo c'est pas comme ça que tu vas venir faire du joguigne à la Lanterne le week-end hein !?)...
Y
la garden party ça fait pas un peu métro à l'heure de pointe? bonnes vacances
Z
Oh pauv' Carlita avec sa mèche...<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> (t'es où en normandie?)
A
piiiiiiiiiim!! Dès que j'ai trouvé une connexion internet je me suis précipitée on your blog, et j'avais bien raison: rien que du lourd!! J'avais loupé ce reportage en direct de la garden-party... Passe de bonnes vacances, moi elles commencent tout juste en Bretagne après avoir enfin emménagé à Strasbourg (pfff, je cherche encore ton Nicolas là-bas, mais comme il n'y a plus Obama, j'ai l'impression que la ville ne l'intéresse plus trop, hein??)
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité