Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
22 septembre 2009

Keep in touch .....

Pim is a little bit busy.....

moving

Alors dans le désordre parceque my life est a little bit désordonnée en ce moment, voici mon agenda pour ma rentrée scolaire :

Déballage puis déballage et encore déballage ....rentrée scolaire pour les uns...nouvelle école pour un autre...nouveau job pour Monsieur Nicolas .... déballage déballage et encore cartonnage.....mi temps avec ici une filleule de rêve pour Monsieur Nicolas.....ordination de neveu aîné à Toulon.....déballage et ré-emballage.....procès des agresseurs d'Ado(rable)Boy dans quelques jours...ras le bol du déballage.....petite maman pas très en forme, re hôpital.....phobie profonde de Pim à la vue des cartons....arrivée de la Belette dans quelques jours....vite....vite déballage accéléré.....téléphone des cops ....remontage de moral efficace....et hop on emballe !!!!

alors la je m'accorde une pause, un break, un repos, une trêve, un stop, un arrét, une entracte, une halte....

6a00d8341c65ff53ef010536a3ded1970b_800wi

mais attention

StayTuned

Je reviens.....dès que j'ai fini de lire ça :

983920_f520

que celles qui n'ont pas envie de la giffler me jettent la première pierre !!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle vie !!!! A fond ....trés jolie la photo avec la fleur dans les cheveux !<br /> Courage et prompt rétablissement à ta petite maman !
E
Bon courage !!!!!!!!!!
K
Pim' c'est sur toi tu emballes ...<br /> J'adore tes collants rayés vert et jaune.
C
des photos ! des photos !
M
Je vois qu'il y a plus débordé que moi ! Ici c'est plutot abonnement aux urgences : keep the rythm !<br /> Tiens bon. XXX
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité