Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
16 novembre 2009

Survivor....

It's time to help us find a cure......

85

Allez les filles

20090929_breast_cancer

va falloir drôlement vous déchaîner pour une TRÈS bonne cause, parce qu'aujourd'hui vous allez jouer intelligent tout en

266994037

Pim particulièrement concernée, vêtue de sa chemise de nuit rose de circonstance,

min_hpim3434 dédie ce C-est-y-quoi-donc a toutes celles qui doivent affronter un cancer, personnellement ou parmi leurs proches....pour leur dire que l'on pense a elles, que l'espoir est présent , mais que la recherche reste indispensable , ET que l' on peut aider

breast_cancer_organizations_1

Donc quand vous jouerez, vous participerez a faire avancer la Recherche....

Elle est pas rose la vie ?????

ALORS, pour les non inities, les règles du jeu ne change pas  : Vous jouez aussi souvent que vous le voulez, vous proposez TOUT ce que votre cerveau vous dicte et avec un peu de chance.... : vous gagnerez L'OBJET Fashion du moment, celui que vos amies rêveraient de posséder, l'objet qui changera votre vie...si..si...si....

Petit plus de cette fois ci : pour celles qui n'auront pas trouve, un tirage au sort récompensera les persévérantes qui pourront recevoir ÇA :

appb_additional

oui ÇA, trop la classe, non ???

penn_pink_balls

ALORS C-EST-Y-QUOI-DONC ?????

0997005_P_G

????

Bon c'est pas le tout, mais moi j'ai du boulot avec FilleAinee

cftc_home_panoApronPic_01

1453917862_8085486c13

PIM : quoi tu dis encore Carla ?

2021980156 Ben Pim, t'as pas précisé que le financement de ces objets allaient entièrement a la recherche...tu dors ou quoi ?

PIM : mais elles avaient compris...trop malignes les girls....et n'oubliez pas

Picture_2

let's roll it !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou... Je sors la tête d'un carton et je te propose une perforette qui fait le joli ruban en haut de ton courrier.<br /> C'est ça ? Bon je continue à réfléchir...<br /> Bises,
M
Je sais pas mais je donne un signe de vie (peux pas envoyer de mail).
A
Alooooors? qui c'est-y qu'a trouvé le c'est-y quoi donc?? ou alors...personne?? Faut encore chercher?? PffF... déjà qu'il ne me reste plus beaucoup de neurones, mais si en plus je dois griller les derniers ici à trouver la solution....
M
Un coucou en passant,je suis en panne d'ordi et je rame avec mon petit netbook.....<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt<br /> Maman Mule
P
Parce que la Lutine elle a ENCORE gagné (ouais, c'est louche, à se demander si y'aurait pas limite délit d'initié à ce niveau-là !), et que je suis sioupeur vexée, PAN un tag dans les dents !
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité