Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
23 novembre 2009

Wish you a lovely pinky life.....

TA.......TA

doilyjar

Vous êtes F-O-R-M-I.....F-O-R-M-I.....FORMIDABLES !!!!!

et bien sur...MALIGNES.....

alors C-EST-Y-QUOI-DONC ce truc bizarre, qui devrait changer votre vie ????

et bien c'est ça

pot_clip_spoon_rest

un clip-pot....traduction : un porte ustensile !!!!

y a que nos amis américain pour inventer ça !!!! mais c'est mega pratique !!!!

alors la lutine c est toi qui doit faire ça...puisque tu as ENCORE gagne la prem's !!!!

tfyfy

Mais, because j'avais pas bien lu (oups !!) j ai annonce a DAME BOUCLE D'OR qu'elle avait aussi gagne...je tiens donc ma promesse et zou....un cadeau pour elle aussi !!!!

pink_ribbon

Maintenant pour les fidèles des fidèles de la énième saison du c-est-y-quoi-donc,

c'est POULPY et ses tentacules qui va pouvoir faire sa crâneuse sur les courts de tennis grâce a ses balles roses uniques !!!! et on veut la photo !!!!

alors n' hésitez plus mettez du rose dans votre vie ....

Home111

Colourful_Country_Furniture

chez moi c'est plutôt ça

skippydesigns2

et chez vous , on trouve du rose sous quelle forme  ?

alors , les pinkies girls : adorable croix , marquise de contes de fee et puis a l autre bout du monde mais ...si proche.... et madame DE avec son bandeau rose et encore tous les fenouillards...on s'exécute IMMÉDIATEMENT !!!!

thinking_of_you_and_missing_you_every_day_magnet_p1470913555623718023s01_400

pour mes amies ....le combat continue....

Publicité
Commentaires
L
Mince de mince j'ai perdu !! Domage c'est super ce truc !!!<br /> Merci ma chère pim pour toutes tes si agréables visites dans ma malle...<br /> à Très Vite<br /> Doux bisous
F
Un peu de temps ce matin ... et beaucoup d'émotion à te lire ...
C
je sais pas si je peux encore jouer, mais je t'envoie aussi une photo en rose ! Merci encore à toi pour tout !
N
très sympa tout cela !
R
trop difficile !! Je n'aurais jamais trouvé. En fait c'est surtout que je n'avais pas imaginé que quelqu'un puisse inventer ça. Alors pour le rose je vais chercher, mais à part la broderie des macarons et une lampe il y en a peu. Quoique, c'est en cherchant que l'on trouve. Donc je vais m'y atteler.
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité