Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
10 décembre 2009

tomorow will be a better day.....

D-DAY !!!

aujourd'hui c'est :

mumble1_wall_1024

!!!!!!

branle-bas de combat chez Pim and Co....

the_believer

Petitecherie va devoir en passer par la.....

surgery_clipart

Because of that :

schets_hallux_valgus

Pim l'a carrément un peu mal fabrique....

et la première qui me dit que sa grand-mère a la même chose....je lui fait sa fête !!!! 

Parce que JE SAIS déjà qu'a part les petits vieux les personnes âgés chez qui c'est courant....

on ne voit QUASIMENT jamais ça chez les enfants !!!! )

Eh ben... comme d'hab on est le QUASIMENT !!!!

Avec en plus une chaussure top tendance, idéale pour l'hiver, parfaitement adapte pour une ado pas du tout soucieuse de son look , et bien sur a porter pendant plusieurs semaines....

C'est pas le pied trop de chance ??? Non ????

mule_pied_40432

Mais après ce sera ÇA :

img_Pied_fleuri_Debra_McCLINTON_ref_CPCN0390_mode_zoom

alors toute la famille

GetAttachment

te souhaite plein de courage....

be_brave_button_p145806936519794254t5sj_400

and remember....

i_love_you_by_miuumiu

Allez zou.....c'est parti.....ce soir ,pied droit termine....le gauche c'est pour février !!!!

Pim mega stressée cool !!!!

Publicité
Commentaires
O
Ma petite soeur a subie cette opération au printemps dernier... très efficace... et douloureux!<br /> J'espère que tout s'est bien passé!
L
BON COURAGE !!!! Et l'important , ce n'est pas les chaussures des 15 prochains jours ...c'est les magnifiques pieds qu'elle aura ....Trés bonne année 2010 !
M
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très belle année<br /> peut être pourrons nous enfon nous rencontrer<br /> je t'embrasse
C
hello, j'espère que depuis elle est rétablie <br /> no news, good news..<br /> <br /> bonne année pim and co<br /> bisous
F
J'espère que la miss se remet bien et que les fêtes lui ont fait oublier ce soucis ...<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers, une belle année ROSE de bonheur, de rires, de douceur pour 2010 !!!!<br /> Bon any nou, comme on dit ici en pays catalan !
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité