Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
23 janvier 2010

Back......and buzy as usual !!!!

que cette année soit belle et bonne

xcxcxcxc

2010 me voilà......

Pim est  reviendue.....avec la nouvelle année....pleine de bonnes résolutions  :

tenir mon blog à jour aller regarder les blogs des autres

devenir une femme d'intérieur parfaite planquer le repassage dans un placard

entretenir ma culture tous les jours me vautrer devant Enquéte Impossible tous les matins

faire des liste des choses urgentes  gérér l'urgence tel zorro

avoir une vie plan plan, calme et reposante déménager 3 fois en 12 mois

reprendre une vie sociale riche et intéressante faire l'autruche et regretter les US

accompagner Monsieur Nicolas au Parc des Princes avoir plein de choses très intéressantes à terminer

Se concentrer sur sa tribu jouer les mères théresa avec tous les cas sociaux qui croisent mon chemin

Etc...Etc...Etc....Ect....

alors quoi de mieux que de commencer l'année par un bon vieux tag ? n'est ce pas ?

Alors blogueuse 2010, tu réponds au :

" PIM  veux que tu commences bien l'année 2010 "

jjhjhjhjhjh

Tu nous donnes tes 5 résolutions d'enfer  et une petite photo pour illustrer l'une d'entre elle ....

et puis bien sur tu tagues 4 amies bien sur ....

Alors La croix et non la bannière, lapin qui va se montrer maligne, la pomme d'amour, poulpy qui a plus de 5 tentacules , leo qui le va dire pour une fois

Allez comme je suis sympa je vous illustre les résolutions de Monsieur nicolas

GetAttachmentpopopopop

L'avez pas reconnu ??????

Publicité
Commentaires
R
il a de sacrées tablettes de chocolat Mr Nicolas. Il doit être sacrément sportif :))
F
Et poster mon c'est-y-quoi-donc du mois de mars 2009 ? c'est pas ta priorité n°1 ? je suis déçue là..............
3
Ayééééééééééééééé!
C
Moi j' t' adore en Mère Térésa !La plus mémorable soirée de ma vie ...C' est grace à toi et Rosa!<br /> <br /> Purée le Nico il est passé à la vitesse supérieure ...Tu lui diras qu' on l' a toutes bien reconnues et qu' il arrete de chromer parce qu' on parle de lui ! <br /> Pour les bonnes résolutions ...Problème épineux ....
3
Ah bin merci! Pour un retour c'est un retour! Je suis contente! Tu saiiiiis que j'adooooore les tags! ;-( GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Non mais tu le fais exprès ou quoi??!!!<br /> <br /> Bon! Je vais le faire...C'est bien parce que c'est toi...hein, ma Pim! Mais je te préviens...tu risques d'être déçue....;-)<br /> <br /> Becs!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité