Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
10 février 2010

second round ....

Haut les coeurs .....

bare_feet

c'est reparti pour un tour....

chez Pim and Co on continue à creuser le trou de la sécu.....

PetiteChérie va pour la seconde fois (et j'espère la dernière) passer par la case

foot_surgery

Hôpital !!!

pour avoir les pieds de Claudia Chouxfleur !

big_feet_look_smaller_200X200

PetiteChérie va ressortir ses megachaussuretroplahontes

PostOpShoe

Et Pim va tenter l'impossible :

no_stress

!!!

alors je le dis haut et fort :

best_job_ive_ever_had_being_a_mom_invitation_p1617979273370955402docv_400

zétes pas d'accord ?????

post_1958_slim_sargent_1

Plein de courage ma chérie ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens a tout hasards de blog en blogs pour curieuser un peu et là ce n'ai pas croyable je tombe sur le sujet du moment! je vais me faire operer des deux pieds (halgus valgus) c'est dans quelques jours; j ai deja en ma possessions les belles chaussures! alors raconter moi l operation les suites et tout et tout je veus tout savoir!
C
tres interessent as tu eu mal ...§!§§CAR MOI AUSSI je doit faire mes pieds algus valgugus et je travaille a l hopital ...BON COURAGE jolis blog a bientôt
S
Bon courage la pimchérie!<br /> ....Et...Pssst, suis open pour l'idée appart à Paris! Merci!!!
A
Ca va mieux ? Qu'est-ce qu'il s'est passé la 1ère fois ? Bon courage à ta puce !
L
Bon courage à ta puce !!!Je sais que ma fille devra un jour ou l'autre y passer aussi !!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité