Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
2 mars 2008

Cookie-heaven

      Et hop ! petite virée shopping...et voici mes trouvailles : une jolie coupe en verre, du meilleur effet, j'en vois d aucun  me faire des remarques désobligeantes du genre " tu n'en a pas déjà plusieurs ?" ( c est Carême, je ne cite personne mais j'en pense pas moins !!)

      un très joli passeur a farine made in US ( pour compléter ma collec), un vieux livre d'enfant (comme je les aime) quelques cookies ... et la photo est dans la boite...

gateaux_018

Des cookies aux amandes, c'est mieux qu'au chocolat !

gateaux_021

Mais....

WHO DID STEAL THE COOKIE FROM THE COOKIE JAR ??????

gateaux_002

Je rappele a toute fin utile que c'est Carême, saperlipopette !!!

Publicité
Commentaires
C'est vrai que c'est Carême ... mais les Cookies c'est bon ;o) J'ai peints le même petit Pinocchio que toi... que l'on a appelé Bamboula ! (tête noire) ;o)<br /> Merci de ta visite !
A
Tu peux aussi y mettre une bougie sur un peu de sable dans ta coupelle pour éclairer vos soirées intimes !
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité