Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
12 mars 2008

let's play....

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd hui j'aime tout et particulièrement ...Jouer...

Offert par une amie  chère, qui a toujours de bonnes idées ( merci Val),  ce Butterfly va venir rejoindre mes petits objets qui améliorent mon quotidien....!!!

Je me suis donc dit, que ce serait sympa, a mon tour, d'en faire bénéficier quelqu' un...

et guess what ?....J'ai choisi la blogosphere!!

Donc, voila l'idée:

la première ou le premier qui trouve a quoi ça sert...recevra le dit objet, empaqueté par mes blanches mains, comme un petit souvenir oversea....

Blogueuses a vos méninges vous avez jusqu a dimanche pour deviner...hop...hop...hop, on se dépêche !!!

DSC_00140001

Publicité
Commentaires
A
Alors, alors, alors??? qu'est-ce donc que ce joli papillon? :) Je suis curieuse, moi, je veux savoir!!
D
Bon, je vais essayer de jouer, sans trop d'espoir parce que la Pimprenelle est reine pour dénicher des trucs extraordinaires...Alors je dirais pince, à verre ou à papier?
A
Ou bien un dessous de plat ou un sous-tasse, peut-être? <br /> J'imagine bien Pimprenelle rigolant toute seule en voyant nos réponses.... A tous les coups, on est loin du compte!!Hehehe...
C
coucou, j'aime les devinettes! s'il y a une pince et ce doit être un porte serviette ou en déco sur une embrasse de rideau? ou un repose cuillère pour la cuisine! ou surement un aimant?<br /> allez bises bises
A
un porte-couteau?
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité