Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
24 mars 2008

hunting season is open for rabbits !!!!

Oye...Oye...la chasse aux Lapins est ouverte pour Pâques....alors ICI et LA... on ferait bien de faire attention !!!!

je pourrais bien vous rajouter a ma collec....

DSC_04200013    DSC_04210014

DSC_04230016    DSC_04180011

DSC_04260019    DSC_04190012

...Ou au menu de notre déjeuner avec de bons amis ...c est aussi  la magie de Pâques...!!!

DSC_04370030

NEANMOINS, BONNES PÂQUES A TOUS

DSC_04500043

Publicité
Commentaires
S
Un vrai plaisir de découvrir ce blog pleins de merveilles! ces lapins de paques ont un charme désuet qui me ravit!
K
Oh la la ... j'arrive un peu tard ! Les lapins j'adore, dis-moi ceux-là c'est toi qui les a faits ou les as-tu achetés ? et si c'est le cas, je ne veux pas trop abuser, mais çà serait chouette de me dire où on les trouve (s'ils existent encore !!!) Merci.
M
Jolis les verres rouges!!!!!<br /> Bisous,Maman mule
C
elles sont bien belles tes photos, chouette ambiance !!! trop beau !!!
C
Quel est jolie cette table!!!! bonne paques (complètement en retrad)!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité