Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
29 mars 2008

and so on....

Depuis que George (sans "s") est entre dans ma vie (c'est notre déménageur !!) il est devenu mon nouveau meilleur ami...!!! je reste suspendue a sa réponse... a mon unique question existentielle du moment :

entrera ou n'entrera pas dans le container ???

Comme il est optimiste (pas comme certains,n'est ce pas monsieur nicolas ?) il me rassure :  " si.. si..si... on y arrivera"...c est beau d y croire...non ?

Du coup aujourd'hui: trois petits tours dans les yard sale avec ma belette (toujours de bon conseil...) et quelques trouvailles... en vrac : une guimpe pour BB, un dessus de lit en pique de coton blanc pour Fille aînée, un miroir ancien pour Petite chérie, un petit plat pour moi (!) et des altères pour faire joli...

DSC_05710007

Mais surtout...un sac photo trouve dans la yard sale d' un photographe pour y mettre TOUT mon matériel, et que ce soit quand même beau...

merci george !!

DSC_05890025

Publicité
Commentaires
A
As-tu décidé d'ouvrir une brocante de retour en France ? J'aime bien la sacoche !
F
Tu n'oublies pas de monter dans l'avion ! c'est tout ce que je te demande !<br /> TU ME MANQUES !
L
J'ai pas tout suivi, tu déménage où?
J
Des alteres... choix interessant... un message discret pour Monsieur Nicolas...? Of course not... Mais si, c'est pour qu'il puisse aider Monsieur George!
C
mais est-ce que TOUT rentrera dans le sac??? tintintintin suspens suspens!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité