Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
5 mai 2008

Good morning, Mister Phelps

mi

???

tape2

Bonjour, les blogueuses-joueuses, la photo, (dernière en bas), reste une énigme...Votre mission si vous l' acceptez, sera de trouver la fonction de cet objet mystérieux. Vous avez jusqu a samedi pour menez votre mission avec succès. Comme toujours, si vous ou l'un de vos agents étiez capture ou tue, le département d'Etat comme Pimprenelle, nierait avoir eu connaissance de vos agissements!!!!

Ce document s'autodetruira dans 5 secondes. Bonne chance !!!

P10810940

ALORS ????

DSC_00660009

C'est-y quoi donc ??

PS: même que on peut mettre autant de réponses qu'on veut !!!!

INDICE DE TAILLE : c'est Fashion que je vous dis !!!!!

ÉDIT DU JOUR : BON ALORS, J AI L IMPRESSION QUE L'ON A DU MAL A TROUVER, LES FILLES ????

UN INDICE (parceque je suis trop sympa !!) : c'est un objet de décoration, mais qui a une utilité bien particulière, d'habitude on ne le rencontre pas sous cette forme ni dans cette matiere , on peut également l'offrir ça fait toujours son petit effet....même que la Carla elle en a plein dans sa maison...!!! et pimprenelle aussi...

alors z'avez pas envie d'être fashion ???

Publicité
Commentaires
T
une enveloppe blindée?<br /> Une housse pour bouillotte écolo?<br /> Le nouveau sac de MIMI Mathy- ange gardien?<br /> l'étui à lunettes dépouillé?<br /> Une lingette lavable?
P
Bon, le bin's c'est que j'en ai parlé à mon Chéri qui est venu collé sa truffe à l'écran, en vain !! rien, nothing il n'a aucune idée sur le sujet, j'ai laché toutes mes plus folles idées !! mais je propose encore quelque chose : un pot de chambre des années 00 ... ah ah !! vous ne l'imaginiez pas comme cela le bon vieux pot en porcelaine réactualisé façon fashion 08 !!<br /> C'est tout pour le moment ;) read U soon !!
A
Un cache pot bio dégradable? Oh lala, ça m'énerve!!
A
On peux avoir un autre indice??? J'y pense toute la journée à ton truc, encore un peu et j'imprime une photo pour l'avoir sous les yeux 24h/24!!! C't'agaçant...
C
bon quoi faire pour que tu craques et que tu donnes la réponse??? atteindre les 100 commentaires??? allez, pitié, DIS nous TOUT!!!!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité