Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
19 juin 2008

graduate !!!

minute nostalgique....

untitled

le temps passe si vite...c'était hier que je tenais ta main et guidais tes premiers pas et voila qu'aujourd'hui hui une page se tourne....

1675790876

depuis 17 ans tu nous étonnes, nous enchantes, tu es notre rayon de soleil permanent...tout n'a pas été bien sur toujours rose...mais aujourd hui il est temps de te dire notre joie et notre fierté :

BRAVO

il ne nous reste qu'a te souhaiter  bonne chance dans cette nouvelle vie qui t'attends....

nous sommes certains que tu feras un merveilleux médecin ( si tu persévères !!!) et nous sommes drôlement fiers d'avoir notre Fille ainee

BACHELIÈRE ....

tu peux désormais être....

1798881134_1

!!!!

monsieur père avait la larme a l'oeil...moi aussi... mais quand même, on trouve qu'on a super bien bosse monsieur Nicolas et moi !!!!

Publicité
Commentaires
M
BRAVO le bac en poche à elle les grandes études maintenant !!!
M
notre Clo aussi veut être médecin<br /> bonne route à fille aînée
M
félicitations<br /> comme je comprends votre fierté<br /> pour nous c'est très bientôt dans 2 ans <br /> pas possible mais ils grandissent trop vite nos bébés
G
chez moi aussi c'est bac, les épreuves sont terminées on attend les résultats maintenant. Félicitations demoiselle
4
Congratulations ! J'en suis encore loin mais je pense que cela viendra plus vite que je ne le pense.
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité