Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
8 octobre 2008

it's still moving day !!!!

moving_day


La tête toujours dans les cartons....mais toujours pas d'internet !!!


âmes sensible s'abstenir, extrait choisis de notre life depuis mercredi :

pimprenelle un brin decouragée : tu sais ,le chef d équipe, il ne ferme pas sa porte quand il va aux toilettes, c'est un peu pénible !!!!!

réponse de monsieur Nicolas rigolard : je ne voulais pas te plomber le moral, pim, mais moi je viens de le voir en pleine rue derrière le camion !!!!

c'est les voisins qui vont être contents !!!!


I HATE MOVING ....!!!


demenagement

Publicité
Commentaires
S
en passant , bizz
N
courage !! on attend des news détaillées et visiblement çà promet !<br /> bisous
C
Bah alors tu en es où ? tu es où ? Bon courage et à tres vite !!!
A
Je sais c'est fatiguant un déménagement...je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.
P
courage... je vois le bout du tunnel!!! si! si!!! là... tu vois???aaaahhh! quand même!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité