Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
20 janvier 2009

Hug is a sacred place for human soul....

Img167

IL était une fois.....

on lit ici et la le récit de rencontres entre blogueuses : rencontres idylliques...dans des lieux magiques....avec des filles super !!!..et il parait même qu'on en revient jamais déçu...

....mouais.... (moue dubitative de PIM)

quand ELLE me l'a propose, j'ai aussitôt saute sur l'occaz, histoire de me faire une idée sur la question...Pas bête la Pim...zave remarque ?

et puis vu que cela se passait en plus a Paris ( le facteur de praticite est important !!!) ça m'arrangeait ....que monsieur Nicolas, ENFIN rentre de Strasbourg, gérait the troupe de bonne grâce...que j'étais muni d'un plan béton et de ma Vespa fétiche, yavaipluka....

Pim n'a donc pas failli a la tradition... elle est allée a son petit grand ( 9 d'un coup quand même plus une guest star !!) RDV le coeur léger mais l'esprit en alerte...même pas perdu, même pas en retard et...

MÊME pas déçue !!!

joli panel de filles, rires a gogo, plein de points communs...bref que du bonheur...

KILUCRU lustucru ? je vous le demande ????

Alors pour continuer cette belle aventure, (y'en a qui vont regretter d'être venues !)....j'ai cherche une belle idée pour....vous emmerder occuper...

alors un petit Tag les filles ça vous dit ? et celui la c'est du lourd...

Alors comme d' hab tout droit rapporte de mon expatriation aux US, en ce moment c'est Top fashion, non ? ...c'est parti pour ça :

252

C'est-y-quoi-donc le FREE HUG  ????

bannerver02

Vous rêvez d'un monde meilleur ? de tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? de peace and love sans chichon ? d'actes gratuits qui vous coûtent pas un rond ? de dons d'amour avec retour a l'envoyeur ? l'auréole et tutti quanti ?

alors ce tag est pour vous ....

d'abord le HUg c'est quoi ?

hug

C'est une accolade dans la limite du respect du corps de l'autre, fondamental aux US, tu voudrais pas que l'on te colle un procès non ? ( en langage direct : tu tripotes t'es mort !!)

DONC t'as le choix pour faire partager la joie :

A) des retrouvailles

B) de l'unité familiale

C) de l'amour de l'autre

D) de ce que tu veux....

parce que parfois a HUg is all you need...

LE TOP DU TOP ?  le family hug qui ressemble a une mêlée de rugby la tendresse en plus !!!

CAUW3JD4CA3EF2MECAP5LL06CA44CZS5CAOYZDN2CALLJFU7CAC606CYCAKS051WCA1V3H9RCAOYG4UCCAJN8YO7CA6TFJX1CAVXUHBUCAQ7BPLKCA4JKFJ4CAODLCUTCANI10HXCADU3FQACA670CBX  family_hug

Mais le fin du fin...c'est bien sur : le Free hug dans la rue 

genre ça :

1432138227_small

vous voyez le truc venir les filles ?????

Alors La boisson alcoolisé, la bucolique, la provençale, celle qui pique, celle qui joue aux perles, la dadame , globe et pas nul et c'estelle  :

on se muni de son petit panneau Free hug....de son APN et on va se taper la honte de l'année dans la rue pour faire une jolie photo de son plus beau Hug avec un inconnu....

et le poster sur votre blog.....trop forte pim !!!!

( pour les deux Nantaises taguees je rappelle qu'il y a chez vous une journee Free hug chaque annee !!!)

2

et hop un spécial hug rien que pour poulpy

free_hugs_snorg_tees_20080416_170951

c'est kiki qu'est content d'avoir rencontre la Pim ????

free_hugs

allez a votre tour de taguer les autres pour que l'on ait les plus beaux hugs du monde !!!!

n'oubliez pas

hugs_not_drugs

et puis celui la qui est h-i-s-t-o-r-i-q-u-e ....

CALRLIN2CAS3TJF4CALAMHK0CAK7VN0XCAN18VLSCA3TN3HWCAHH07FTCA1LZA10CAQGCPKMCA3N09SJCAPIG5T4CAYYRFATCA210MOKCAJJ28CUCA9I4KF9CACF2FVGCACK0WTZCAMG0AR1CAQXPPQ0

bref

2007_05_07_freehugs

you can make the difference

et votre vie sera plus douce, foi de Pim !!!

Publicité
Commentaires
Z
Un coucou en passant... ça va??
V
merci beaucoup pour ton petit mot de bienvenue qui me permet de découvrir à mon tour ton blog, j'ai commencé à le parcourir, j'aime beaucoup car il me fait remonter des souvenirs de pppffffff !!! presque 30 ans où jétais en université d'été à BOSTON, mais ....?????? je n'y vois pas de SCRAP, mettra tu ton album en ligne ou est ce PRIVE ? en tout cas je ne manquerai pas de revenir faire un tour par ici
P
Ben alors la Pim : on s'endort sur son Hug ????! Rhooo...DEBOUT LA D'DANS !!!...Le fan-club en manque...
S
la mort qui tue :)))
L
Alors ça c'est le tag de la mort qui tue!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité