Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
6 mars 2009

love you anyway !!!

Nostalgie quand tu nous tiens ...

paste_and_brush

j'aime de temps en temps retrouver ressortir mes pinceaux....instants précieux de solitude de détente...de paix de silence....de vide de réflexions...!!!!

Petite (y'a pas si longtemps...si..si..si, qui rigole ?? ) j'étais fascinée par Aggie Mac ( déjà les US !!!)...

519MTKXW65L__SL500_AA240_

0564R

depuis je n 'ai pas franchement grandis ( euh... 1 m 60 les bras levés quand même !!!)....

DSC_4230

alors petit moment de fantaisie made in Pim

et messages  pour mes girls...

DSC_4189_1

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...., petite chérie !!!!!!!

DSC_4216_1

et si tu faisais un p'tit peu plus, fille aîné ???????

!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop jolis tes p'tits dessins!! Contente que ton fils aille mieux... bon courage pour la suite!<br /> Je cours jouer au cétikoidonc!! Bises
M
... ne t'arrête surtout pas, et laisse méditer ta fille aînée, elle a choisi une voie si difficile... Bon courage pour la soutenir !
P
La petite fille rose est tellement réaliste qu'il a fallu que je la suive hors de l'écran tellement elle courait vite ! Welcome back, we missed you...
C
Quel coup de crayon ! Bravo Pim. Et à bientôt ?...
C
Un talent de plus !!!<br /> Là je suis bluffée tellemnt c' est beau !!!!!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité