Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
10 mars 2009

attidute !!!

Un Lieu Généreux ???

Aujourd hui c'était la présentation pour la Presse de ça :

DSC_42650001

Sur le dossier de Presse, cela avait l'air vraiment alléchant pour la fashion victim qu'est Pim de temps en temps...alors muni de mon APM j'ai rejoint cette grande famille que forment les journalistes, enfin ici quoi :

DSC_42670003

Tout était réunie pourtant pour me plaire:

Un concept qui me va bien au moral en ce moment : une boutique solidaire imaginée par les créateurs de Bonpoint

Un but noble qui me plaît : " alimenter un fonds d'aide au profit d'associations pour l'enfance défavorisée grâce a un general store branche charity-business".

en clair : tu achètes des trucs sympas et en plus tu fais une bonne action...cool....

DSC_43110046

Sauf que j'ai été fort déçu...

il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très enclin a être particulièrement clémente...

mais jugez donc de ma surprise:

blog_boutique_MERCI_2

voila ce qui nous est propose, un mélange hétéroclite de choses souvent déjà vues,

DSC_43070042

Un peu de vintage parceque ça fait charity business

DSC_42950030

on rajoute un peu d'ambiance  cabinet de curiosités parce que c'est tendance, grâce a quelques globes et autres bestioles empailles...

DSC_42740010DSC_42770013

on mélange tout ça dans un loft , imitation New York...

DSC_43050040DSC_43030038

et on vend le tout a des prix exorbitants!!! ...

DSC_43000035

vouloir imiter Colette et se donner l'alibi du charity business, c'est quand même un peu too much...

en plus, aucune info n'est donnée sur la redistribution financière aux associations...

DSC_43120047

le staff a explique que tout n'était pas encore en place, qu'il manquait PLEIN de choses

( j'ai cherche la mercerie avec les tissus de chez Bonpoint...pfutttt pas vu ...)

DSC_43200053

Mais bon, c'est Carême et je ravale donc mes critiques, et leur laisse le bénéfice du doute,

j'y retournerai plus tard... a suivre donc...

mais allez y faire quand même un tour....

je suis peut être simplement de mauvaise humeur !!!!

Mais ce que je préfère, c'est quand même ça :

DSC_43160050

et dedans , ya quoi ????

Ya un C-EST-Y-QUOI-DONC quand même...

tout n'est pas perdu !!!

DSC_42710007

a bientôt....!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me méfie toujours un peu des nouvelles ouvertures de la famille Bonpoint ; déjà avec B*o*n*t*o*n on avait le "la" : de jolies choses mais à ce prix là, est ce bien raisonnable, beaucoup de mise en scène, très agréable au demeurant, mais l'impression qu'on paye plus une mise en scène qu'un vêtement. Enorme article sur Merci dans MC Maison.... J'irai sans doute pour le plaisir des yeux et ressortirai les mains vides sous le regard dédaigneux des vendeuses !!!
L
Apparemment les avis divergent...<br /> Vu d'ici je ne peux pas juger...<br /> Vous me tiendrez au courant!
Q
et ben moi si j'étais parisienne j'irais ! mais je ne le suis pas !
L
bon ben j'irai pas
C
... en fait je me demandais si certains articles sont vendus à des prix abordables ... ou bien s'il s'agit d'un magasin branchouille (que j'irai bien visiter au demeurant !)où tu ne fais que passer ... j'ai ma réponse !
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité