Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
16 mars 2009

beautifull day

1592761074

ce sont aussi des... idées !!!

alors le C-EST-Y-QUOI-DONC c'etait ça  :

F_art379_Memo2_1910129954_christian_dior_handbag_holder_handbag_hookbagsnobhook

Si tu en as plus qu' assez de laisser traîner ton sac par terre au resto et que même après il est tout cracra...

si tu en as marre de te le faire piquer aux terrasses des café ( c'est la police qui va être contente !!!) ...

si tu n' as plus l' âge de te baisser pour le ramasser sans te faire un tour de rein ...

bag_20holder

Alors le BAG HOLDER (accroche sac pour les non bilingues !) est fait pour toi...

ET LA GAGNANTE C'EST... l'une d'entres ELLE !!

Désormais avec tes amies de la blogosphere tu vas pouvoir assurer sèchement lors de vos rencontres

223163367_o

ou toute seule pour faire ta craneuse au bureau

51_13889_4_max

Message personnel pour 3Pom  : lorsque tu auras la collec complète de

62c1_3

c'est a dire quelque chose qui ressemble a ça

d469bb00616bcaa4705049e5f4f45e44

et bien monsieur 3pom n'auras plus besoin de faire ça...

purse_holder

tu saisis l'allusion ?????

mais

comme tu as trouve aussi, je t'en offre un également....tu pourras accrocher ton sac...a ton lit !!!!

1809830264_1

Bravo encore a toutes celles qui ont participe,

il y a des fashionatas qui se révèlent derrière la toile !!!

bbbbb

Bonne semaine a toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est l'idée du siècle !!!!!!!!.... Mince de mince yen a pas par ici...<br /> Doux bisous Pim...
L
Moi je découvre l'accessoire essentiel pour la pause café lors de mes séances shopping !! Génial ce truc !! J'en profite à mon tour pour découvrir ton blog ! ;-))
C
youou ma Fred t' es où ????????<br /> Reviens nous vite!
C
too late!!!! to be has been or no, c la question fashion!
E
Super ce petit truc ! J'arrive trop tard pour jouer ! A la prochaine et bon week-end !
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité