Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
28 avril 2009

pim is back...and alive.....

...mais encore sur le mode vacances.....!!!!

betterdaystocome

molle du genou elle est la pimprenelle....pas envie de faire grand chose non plus.....not in the mood pour anything....

sauf pour :

LA remercier.....

6a00d8341cdb3f53ef011168ca81e2970c_500wi

mon lapin préféré ( et en ce moment c'est tendance le lapin...alors quand il est gentil en plus.....)

reçu dans ma BAL, juste avant de partir en vacances, ces petites merveilles qui ont ensoleillé ma journée....

DSC_44840020

aussitôt reçue, cette adorable broderie......aussitôt déposée précieusement dans mon fameux petit cadre !!!!

DSC_44940030

Alors MERCI et encore MERCI pour cette si délicate attention.....

et puis message perso pour MON monsieur Nicolas.....so happy de ton retour parmi nous...

MAIS....je t'ai a l'oeil...t'as pas intérêt a repartir tout de suite ....foi de Pim !!!

ynGU9nGxCeGmKFMsIJiDhQ

pour les autres....LUNDI c'est y quoi donc ???

quoi ?????

mais oui bien sur....sacrebleu....

c'est le c'est-y-quoi-donc d'Avril avec .....beaucoup de retard !!!!

mais comme on dit...vieux motard que jamais !!!!

66ea06d18caf96943d1fcf0116eff4e7ed295798_m

!!!

dernière minute : et HOP un Bébé tout neuf chez elle, Bravo !!!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne pourrai pas participer car lundi je bosse...<br /> Tant pis !<br /> A part ça, j'ai jamais reçu le c'est-y-quoi-donc du mois dernier... l'as-tu envoyé ?
L
Ce qui serait bien , c'est que pour se remettre des vacances , on nous donne ...d'autres vacances , c'est pas vrai ????????<br /> Bon ,bien gâtée ...quant à monsieur Nicolas, il n'a pas le choix ...ça ne rigole pas avec PIM !!!!
C
Ouais on t' a à l' oeil le Nico ...Tu vas pas faire le coup plusieurs fois !!!!
P
Heureuse que ça te plaise mais pour la broderie elle est quand même un peu petite pour l cadre, non? Dur dur quand on connait pas les dimensions!
L
cooooool
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité