Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
4 mai 2009

let's win it !!!!

anonymous_wanna_play_9960848_tn

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

C'est reparti pour un tour.....l'occasion de décrocher l'accessoire top tendance du moment.....

Pas trop complique si tu es équipée d'un cerveau bien sur :

tu devines,

tu proposes,

tu trouves,

tu gagnes !

Pas de règles, tous les coups sont permis....tu joues autant de fois que tu le veux, tu proposes ce que te dicte ton imagination ( enfin...ta raison plutôt) et tu empoches le truc....

alors C-EST-Y-QUOI-DONC ?

DSC_46420034

Carla : tu dis quoi Nico ?

sarkozy_carla_bruni_02

Nico : c'est sur, cette fois ci on va gagner, je le sens, carlita.....

Carla : y a intérêt....déjà que son Nicolas il fait son malin depuis Strasbourg !!! allez hop au boulot!

232323

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage chez moi...et une question:mais COMMENT j'ai pu passer à côté de ce blog?!?En même temps c'est chouette d'avoir toutes ces choses à découvrir!<br /> Ma réponse était aussi un simple tampon-encreur...
M
Un ustensile pour faire des décors sur les cookies ? Est ce que ta fille était place du Panthéon Mardi ?? Je t'appelle soon .<br /> XXX
A
peut un tampon encreur ???
L
Un prédé-coupe-brownie ! Miam ;-)
C
jeu de morpion! je vois pas autre chose...<br /> en tous cas, un truc utile quand on doit écouter des politiciens discourir (ou discours pour rire) des heures! ahahaha
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité