Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
29 janvier 2008

Bonsoir les petits...

pimprenelle_et_nicolas

Toute mon enfance et celle de ma soeur a été berce par la comptine de Nicolas et Pimprenelle...

Je les ai retrouve un jour dans le grenier de nos grands parents, uses par nos jeux , par les voyages dont ils faisaient partis,témoins fidèles de nos secrets, enjeux de nos rivalités parfois ...

j'ai grandi depuis, mais je les ai conserve, précieusement, avec nostalgie... et j ai depuis épouse un Nicolas !!!!

C est peut être a ce moment la, que ma passion des jouets anciens ( Une de mes nombreuses passions d'ailleurs !) a débute...

Publicité
Commentaires
C
Je les adorais aussi et j'avais les poupées...(je ne sais plus où ils sont aujourd'hui...)
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité