Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
30 janvier 2008

bon anniversaire...

DSCI0126Il y a 17 ans jour pour jour que tu as pointe le bout de ton jolie petit nez...depuis tu nous as comble chaque jour un peu plus....

très heureux anniversaire ma chérie de la part de ta maman dont tu te moques un peu, surtout lorsqu'elle crée un blog sur ses passions ( dont tu fais partie ma chérie comme tes frère et soeur, d'ailleurs !), lorsqu'elle part chiner des potron minet le samedi et le dimanche, lorsqu'elle vous abandonne  "une heure, je promets", pour aller assister a une auction sale ( Salle des ventes ici !) et qu'elle revient 5 heures après...les bras plein de trésors que tu appelles volontiers mes vieilleries et dont tu te demandes ce que je vais bien pouvoir en faire...mais ton admiration ensuite lorsque tu vois le résultat de mes efforts ...ton soutiens, parfois : " voulez-vous que je vous accompagne, maman ?" plein de gentillesse, tu te prends au jeu alors et tu reviens souvent avec un trésor déniché juste pour moi....

je me souviens de toi petite, puis ado, collectionnant a ton tour des dizaines de trésors dont aujourd'hui encore tu ne veux pas te séparer...j espère t'avoir, entre autre chose bien sur, transmis le goût du beau, de l'ancien, des souvenirs du temps qui passe, bref une mémoire familiale remplie d'Histoire et d'objets qui font ce que tu es aujourd'hui et ce que tu seras demain lorsque toi aussi tu auras des enfants...

Publicité
Commentaires
M
Et zut j'ai complètement oublié!!! J'y ai pensé mais j'ai oublié!!! Joyeux anniversaire Alix!!! 17 ans !!! dernière année avant la majorité "française"!!<br /> <br /> Bye bye à tous!!
A
Alors, bon anniversaire à cette jolie demoiselle et longue vie à ton blog. Moi aussi, je viens de créer le mien, si tu veux me faire une petite visite....
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité