Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
1 février 2008

Coca cola makes work more pleasant !!!!

                        Il y a quelques semaines, en me promenant, par hasard, ( si si par hasard....) je tombe sur le garage sale de mon voisin, qui s'avère être également le coach de soccer de mon fils, en bonne voisine je m'efforce de trouver quelque chose, et voila ma trouvaille :

DSCI1770

C'est beau, c'est américain...mais bon qu'en faire ? en plus je n'ai pas grand chose de rouge....

Mais en se creusant un peu la tête voila : un bureau portatif pour transporter tout mon petit matériel....elle est pas belle la vie ?

DSCI1779

Finalement, j'en conviens il y a beaucoup plus d'objets rouges dans la maison que je ne l'imaginais....

Plus d'excuse pour ne pas travailler maintenant....

coca_mosaique_2

Publicité
Commentaires
C
a faire palir les boutiques et magasines de déco !!!
L
Veinarde.....quelle chance de trouver de telles choses, certes parfaitement inutiles, mais si attachantes et originales. En tous les cas pour les rangements, très chouette idée de recyclage !<br /> Profitez bien de ce séjour, j'aimerai tant aller habiter là-bas...rien qu'un peu !
S
N'oublies pas de nous rapporter tout ca en France ! (mais si tout rentrera dans le container !)<br /> C'était amusant quelques mois cette escapade américaine mais maintenant TU RENTRES A LA MAISON !!! Hop Hop Hop on se depeche !!!!
T
vraiment très très sympa!!!
M
oh merci pour ton passage , cela ma permis de te découvrir a trés bientot , j aime beaucoup .
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité