Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
11 avril 2008

Grand opening...

Aujourd hui ma cop/expat/blog/ enfin, ELLE, m'a embarque pour faire un petit tour...

direction notre antiquaire préféré qui vient de déménager (Newberry's, 36 W.potomac St, Brunswick MD)... nous voila donc parties pleines de bonnes résolutions,

" on y va juste pour voir..."

Et bien, ça valait vraiment l'heure de route  (après il y en a qui s'étonnent qu'on soit fatiguées en fin de journée !!!)...que des TROP jolies choses....

Deja, rien que dans la vitrine, t'as envie de tout ACHETER !!!! ...mais tu te retiens rapport a ce que tu as dis plus haut ....!!!

DSC_09990001

mais alors a l'intérieur....

on pouvait voir ça:

DSC_10410043

ou ça d'ailleurs...

DSC_10440046

mais on a bien aime aussi ça

DSC_10160018

miss altavista elle aurait bien craque pour ça...( c'est Monsieur Altavista qui aurait fait une drôle de tête !!)

DSC_10070009

mais moi c est ça que je préfère

DSC_10190021

DSC_10200022

DSC_10310033

oups !!! celui la j'ai voulu l'acheter mais il était déjà pris...altavista t'es pas préteuse...!!!

DSC_10140016

hein ??? qu'on a été TRÈS raisonnable...on a juste rapporte quelques souvenirs !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oui la belle cuisinière bleue ! Je craque aussi !!!
P
Les ribambelles d'arrosoirs et de lanternes sont ravissantes. Moi j'aurais craqué pour la plaque "ONE WAY", c'est sûr!!<br /> Merci d'avoir partagé cette visite avec nous.
S
... mais c'est le BABY que je préfère :)
C
oh c'est canon comme endroit ... j'aurai crqué aussi !!!
F
C'est pour ... comment dire euh..., ça reste entre vous et moi hein n'embêtons pas Mr Pimp avec ces petits détails, .... pour le container...je me demandais....la taille au dessus...c'est possible ...? Je fais un très bon apple pie..si ça peut aider pour votre réponse ...!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité