Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
26 avril 2008

be aware...

C'est la semaine de quoi  ????????????????

du TAG !!!

et voila, 2 tags en une semaine, je vais arrêter de partir en vacances moi !!!

Bon comme je suis une brave fille (t'as dit quoi la ...? Helastic ???) je vais m'y prêter de bonnes grâces...

Mais pour répondre a Celui La, il faudra attendre un peu car zut...flûte...et rezut...mon APN est capricieux et il veut plus me faire de photos....!!!! mais je vais bien trouver une solution ...

En attendant, je m'y colle sur le SIEN :

attention, c'est vachement sérieux comme truc, tu dois TOUT bien faire, sinon t'es virée !!!

alors c'est parti, je tire la langue, je m'applique, je suis en exam et j'espère que j' vais pas être collée !!!

Le règlement (j'avais bien dit que c'était du sérieux ...)

1) Tu donnes le lien de la Tagueuse (sinon t'es plus sa copine !!)

2) tu précises le règlement du jeux sur ton blog (jusque la, tu peux être blonde...)

3) tu tagues 6 autres personnes ( dilemme : sois t'en connais pas 6 et la c'est trop la honte...soit tu le fais et t'as  plus de copine...ouah...c'est flippant !!)

4) tu réponds aux questions suivantes ( en ayant l'air intelligent, sinon t'as plus personne sur ton blog...c'est qui le petit malin qui a invente ce jeux ??? ) :

ALORS c'est parti mon Kiki...en voiture Simone...roulez jeunesse :

Le trait principal de mon caractère : l'humour

La qualité que je désire chez les hommes : l'humour pour toujours et tous les jours !

La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme : l'humour des choses partagées...

Mon principal défaut : trop d'humour sans doute ?

Une de mes qualités : l'humour sans condition !

Mon occupation préférée: découvrir l'humour des autres...

le plat qui me met l'eau a la bouche : l'humour juste a point

Mes mots favoris : quel Humour !!!

Ce que je déteste par dessus tout : le manque total d'humour...

Un rêve : l'humour pour tous et tous pour l'humour !

Par contre, ce qui est bien , c'est que si l'on change le U avec un A, ça marche aussi .... !!

01AwcAX1sDmIIAAAABAAAAAAAAAAA_

et bien sur voila les 6 autres taguees qui ont certainement de l'humour  : petite pomme in the big apple et puis la famille Fenouillard et encore Aude et son pinceau, et bien evidemment Altavistababy sans oublier pampan les pieds blancs et gris bleu

et voila, y'en a encore une qui a fait sa maligne a point d'heure, t'as gagne t'es taguee , nathevoila ...!!! et de 7 !!!

Publicité
Commentaires
S
Je m'y mets tout de suite !!!!! Désolée pour le retard...
P
Une de mes qualités : une très grande capacité de résistance aux "tags". Mais je n'ai guère de mérite : c'est un don naturel ! ;-))
L
Heu pas sur d'avoir de l'humour sur ce coup là!
C
mais je peux pas rester trop longtemps sur ce joli blog :( c'est malheureusement écrit trop petit et le fond noir fait mal à mes pauv' zyeux <br /> :(<br /> <br /> pitié pour les vieilles dames bigleuses :(
S
... de te connaitre plus, de l'humour , toujours , on en a besoin, dans ce monde de brutes, n'est ce pas pimp'
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité