Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
27 avril 2008

Pimprenelle : not reality...actuality !!

petit message personnel (je ne cite personne encore une fois...) a ceux qui se fichent allègrement de ma chemise de nuit ( faites maison je précise, dans un tissu rose a carreaux très frais, très tendance pour la saison prochaine...), n'empêche que même avec ma nuisette j'ai des amis, moi !!!

la preuve en image :

sarko

Alors, nathevoila, on fait moins sa maligne maintenant !!!!

bon sur ce scoop, je vous laisse, j'ai un film d'art et d'essai a regarder

1ec611cb816df4093c769e9a4e8b468f

Demain c'est promis, j'ecris des choses intelligentes...mais aujourd'hui c'est relache !!!

Publicité
Commentaires
Q
moi non plus, j'ai pas out suivi, mais bon, l'¿e principal c'est qu'elle te plaise ta nuisette, (et a Mr Nicolas aussi, tant qu'a faire!!)<br /> ca avait l'air vraiment cool vos vacances a New Mexico...et rien a voir, mais j'adore la tete d'Apple Pie devant la tarte Tatin!! trop fort!<br /> bisous
M
Hi,Hi,Hi,Hi la mule elle rigole tellement qu'elle ne peut plus écrire!!!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
M
t'as raison revendique tes chemises de nuit, et mets une photo de toi dedans sur ton blog!!
M
Il faut bien se lâcher de temps à autre ! Hiiii
A
Bon je n'ai pas tout suivi pour cause d'absence mais franchement, la nuisette, vichy ou pas, je m'en moque ! Je passe juste pour te faire un petit coucou. Bises.
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité