Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
8 décembre 2008

friend zone....

it's always tea time pour pim !!!

untitled

alors quand elle m a téléphoné...j'ai saute sur l'occasion....enfin....

avec bien sur une certaine appréhension...comme pour toutes les premières fois...parce que aller au delà de la blogosphere, mettre un visage sur des lignes, rencontrer et se dévoiler aussi...c'est un pas de plus....

la curiosité finalement qui l'emporte....et enfin on est la....

il y a ça d abord :

williams_001

et puis il y a ELLE aussi,

CAE0ZPWBCAPEC9LZCA5BSN6JCAQ6S8U7CA5GW68XCA5RYLV8CADYV2M6CA3BP6TSCAK68TQMCALVXL9JCACG2GSDCAQU7TV7CASZ8O3YCAX5O1E8CA1V9W7YCA02VOKDCAV9GCCWCA5SQXLNCAYU2OF1

plus macaron que macadam, une autre rencontre aussi, décidément j ai de la chance...!!!

Alors, on déguste, on se détend...

williams_003

et on laisse le temps s'écouler, on parle , on découvre, on apprend aussi, on rit bien sur...et tout se passe merveilleusement bien....

Merci a ELLE

broche_croix_iv_chanel_c170

Et puis on repart, joyeuse, ravie d'avoir franchi le pas...et on se promet que la prochaine fois nous aussi on proposera un tea time a nos nouvelles amies !!!

des candidates ????

PS : mais ou est je la tête ?????

j'allais oublier le c'est-y-quoi-donc du mois de décembre !!!!

alors attention les girls...le top départ, c'est ?

vous verrez bien....!!!!

Publicité
Commentaires
3
Ah! Bin je vois que la magie de la Noyelle est passée ici aussi!!!<br /> C'est top!<br /> Chuis dispo! <br /> Et t'as vu, pas farouche la 3pom'!<br /> T'auras cas demander mes reférences à ma copine CdePinP!!!<br /> Bisoux!<br /> Bon we!
C
vite , vite c' est quand le prochain ??? Cela me manque déjà , la conversation n'est pa finie !!!!!<br /> je vais jouer !
L
quelle frimeuse cet Nath tout ça parce qu'elle vit sur une île comme si c'était quelque chose d'original!<br /> Ok je suis jalouse parce que moi mon île de rêve elle est loin pour le tea avec vous!<br /> JE me rabattre sur le c'est-y-quoi-donc!
N
j'attends donc le c'est-y-quoi-donc !!! et puis , sinon, moi je suis candidate pour un thé en février si tu es libre ! je viens à la capitale !! tu me reconnaitras sans peine, je suis belle et bronzée, sans marques de lunettes !!
N
ça faisait un moment que je ne passais plus ici ... on dirait que tu as fait de jolies rencontres
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité