Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
8 décembre 2008

hope to win ????

OYE...OYE....OYE....

whosgotnews2

C'est reparti pour un tour....

L'idée (yapasplus simple) : AVOIR le truc que tes amies n'ont pas encore, que même ton mari il n'a pas pense a te l'offrir et en plus, c'est sur, que  ta belle mère t'enviera... tentant non ? ...

bon il faut que le TRUC en question soit beau bien sur, mais en plus pratique...

et surtout F-A-S-H-I-O-N !!!!

question_mark

Alors C'EST-Y-QUOI-DONC ?

DSCI1733

Bon c'est vrai qu'a première vue cela n a pas l'air folichon, folichon....mais c'est TOP fashion...si...si...si

alors qui deviendra THE

smartest_genius

Règles du jeu : on propose...autant de fois que vous le voulez....et on trouve LA réponse...et on LE gagne !!!

si on ne trouve pas...je tire au sort une fashion victime !!!

Allez yapluska...

édit du soir

Pim: tu dis quoi Carla ?

796645_955910

...que cette fois ci, si je gagne pas, ton Monsieur Nicolas , il sera mute aux Kerguelen !!!

Pim : t'es plus ma copine...euh...c'est ou les kerguelen ???

Publicité
Commentaires
C
un vase bien sûr! que t'accroches au plafond! <br /> bah oui, t'accroches jamais tes fleurs au plafond, toi? ;-)
F
un truc pour cuire les oeufs au micro-onde ?
N
je pense au pire ... mais non ! ça ne peut pas etre ça ... rhoooo <br /> en fait j'fais ma maline mais j'vois pas ...
P
Je réessaye: un cuit-oeuf.<br /> Si c'est bon, ça fera 1 seul paquet! Je pouffe ! Non, pas je suis une...
L
Des protèges moignons pour nains (je sais c'est pas politiquement correct c'est Carla qui m'a inspirée...)<br /> C'est beau les Kerguelen , j'ai vu un reportage sur la chaîne chasse et pêche, c'est vivant .
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité