Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
9 décembre 2008

disappointed....

ALORS LA LES FILLES ...

disappointed

Et moi aussi !!!

C'est pourtant MEGA fastoche....que même la Carla elle va finir par trouver....c'est vous dire !!!

je vois que c'est pas encore aujourd'hui qu'on va designer the "smartest genius", foi de pim

so

image

bon alors c'est fashion ça je l'ai déjà dit....et si je dis cuisine ça vous parle ?????

MDX05_Try_Try_Again_American_Proverb_Posters

allez

Et puis messages personnels pour les participantes, vous aurez bien compris que vos réponses sont ...

watermark

Alors Patouilette, c'est pas carnaval, Syl666 (????) bien tentée mais faut y aller encore....Gaufrette t'es blonde ???

Pont des lions et Benedicte faut qu'on se parle....

Amandine je t'ai connu....plus charmante !!! Clothilde jette toi a l'eau...Flo, c'est pas a chaque fois des vases !!!

Croix de provence : tu faisais quoi cet aprem ????? Pain d'épices, t'as eu raison d'essayer...mais bon c'est pas encore ça...La boite a cadeau...pourquoi crois tu que j avais 80m3 !!!!

Agape faudrait voir a chausser tes lunettes...Myosotis je suis super contente de te lire...mais try again !!! Jezabel effectivement une bonne nuit de sommeil ne te fera pas de mal...!!!

cecile tu passes trop de temps...avec tes enfants !!!et Fee des brumes va te coucher...a demain !!! leocadie ...Ça veut dire quoiiiiiiiiii ???????

51ri1TmfMqL__SL500_AA280_

Allez....

une bonne nuit de sommeil et Hop demain je suis certaine que vous serez performantes...hein, que vous le serez ...hein ????

Pim: tu vas ou Carla ??

Carla : pfffft..., j'me casse chez Colette...z'ont intérêt a avoir la réponse...sinon... pfft... mute aussi...

a32f5cdeedfb404f4a398dd9e59c964e

Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi je suis plus charmaaaaaaante? bouuuuh.... qu'ai-je dit de pas charmant? je comprends pas... :(
M
J'aurais dit un truc pour faire des oeufs pochés mais la lutine l'a déjà dit....! Ces 3 petits trous doivent bien servir à quelque chose...?!
C
Bin je retente en cuisine : version oeuf = un moule pour faire les oeufs pochés au bain-marie / autre = des moules pour les pâtisseries genre macaron, qui ne doivent pas s'étaler (si ça existe, c'est super pratique). J'ai demandé l'aide des enfants (on a le droit ?) et ils m'ont dit que non, fallait pas chercher, c'est RIEN !!! Quelle coopération ;D)
N
il en faut 2 forcément ensemble ?? (ahah,personne n'y avait songé !!!???) ou c'est le même modèle de la même collection mais en plusieurs couleurs, vous avez le même en 40 madame ?? bon alors...je me lance (personne n'a encore trouvé au fait ??) : un arracheur de groin ? un moule à accras, un cendrier à pépins de citron vert ? un doseur à Ti-punch ? un accroche-pareo (ah, non, c'est culinaire !) un recueil eau de coco ? un plat à lambis ? un cache manche de gigot façon créole ? tu vois , j'ai ai des idées !!! tu peux pas piocher dedans ?
B
oh ça serait pas un truc pour cuire un oeuf à la coque au micro onde ??? j'en cherche partout !!!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité