Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
17 décembre 2008

christmas is all about family....

6a00d8345159f569e20105361e5095970b_400wi

a toutes celles qui ont eu la gentillesse de remonter le moral de Pim...un peu en berne cette semaine !!!

Alors j'ai applique vos precieux conseils...

la maison est calme...

DSC_35210024

mon thé est délicieux....

DSC_34560054

une douce chaleur s'échappe de ma cheminée de poupée...

DSC_34200043

Noël est bien la,

DSC_34980013

DSC_35130021

avec son cortège de grâces :

Petite maman Chérie est revenue....

DSC_35300028

et je profite de ce moment bénie....

très douce soirée a vous aussi....

untitled

Publicité
Commentaires
C
Bha j'espere vraiment que ta maman va mieux ...<br /> <br /> euh j'ose ... que les cambrioleurs n'ont pas pris vos kdos de noel .. faut pas deconner !!!!!
L
heureuse de savoir que tu vas mieux ...<br /> heureuse de reconnaitre qq objets americains qui me rappellent cette magnifique periode de l annee qu est noel !<br /> heureuse de vous souhaiter a tous un joyeux noel et une tres bonne annee .<br /> <br /> la belette americaine ne vous oublie pas ..!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> la belette
A
eh bien bon noël dans la sérénité j'espère
F
Voilà de bonnes nouvelles et des petits bonheurs qui remontent le moral et apportent des notes chaleureuses !!!
A
AAAAHHHH... j'avoue que le trip thé au coin du feu bien au chaud avec de grosses chaussettes me fait rêver parfois... Joyeuses fêtes pim!
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité