Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
18 décembre 2008

Simply unexpected....PART ONE

x07gwcvh

J'aime

la magie de Noël...un reste d'enfance sans doute...

je décore, j' innove, je crée l'atmosphère et j'espère des souvenirs bien sur....

pour eux, mes enfants chéries...

2105934982_43d4ed5966

alors a quelques jours de Noël voici ce a quoi ressemble la maison de Pimprenelle et Nicolas

Volées sans états d'âmes aux américains, des idées que j'aime :

First on bosse sur les cadeaux...

car faire de jolis paquets, c'est déjà se préparer au plaisir de donner....

DSC_34720003

So  i add a personalized touch by attaching photos of loved ones :

DSC_35370003_1

on choisis de jolies papiers, puis on photocopie des photos en Noir et blanc que l'on colle sur un support blanc pour faire joli

DSC_35350002_1

puis on colle la photo du destinataire sur le cadeau et on ajoute un ou plusieurs jolis rubans....

DSC_35400005

   

DSC_35480007_1

et Hop sous le sapin....

et c'est déjà Noël !!!

DSC_35420006_1

CSC_35630001_1

on peut rajouter aussi quelques emballages originaux et recycles :

2121384806_3a8a753ea3

après yapluka les ouvrir !!!!

DSC_34700001

Enfin...euh...vous m'avez compris !!!!

Publicité
Commentaires
S
Pas le temps de remonter plus loi ... mais j'ai bien ri !!!<br /> Je ne sais pas où tu trouves toutes ces photos plus drôles les unes que les autres !
L
L'emballage vaut souvent plus que le cadeau!<br /> J'adore l'idée des photos!
S
ILs sont magnifiques tes paquets ! C'est presque dommage de les ouvrir!!!
G
je reviens chez toiet je prends le temps de te dire que j'ai des idées mais l'idée de la boite à oeufs ou autres boites non conçues pour cet usage..; je n'y aurais jamais pensé... ton papier craft imprimé me plait... chez nous ca ne doit pas se faire !!! et les photos c'est rigolo, je fais pareil ... je vois que tu es aussi excitée que moi à l'idée que Noel arrive ... je t'embrasse et encore Joyeux Noel !!!
C
Permettez que j'abuse de votre idée et que je remise celle-ci par devers moi ;)<br /> <br /> So chic, so class ;)
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité