Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimprenelle et nicolas
11 juin 2009

What a trip !!!!

PIM et Nicolas

big_1240592650591__IGP2583

sont de retour

é-p-u-i-s-é-s ...

mais ravis !!!!

8 jours de choc et de chic....alors petit inventaire de notre voyage,

placé sous le signe de

ça ...

happy_birthday_cupcakes_slideshow_image

Et bien, oui....oups... j avais oublié de vous le dire....

it was my birthday !!!

alors Monsieur Nicolas

thank_you

j'ai passé un merveilleux anniversaire, qui a duré ....

8 jours !!!!

promis, juré, craché je vous fait partager nos mésaventures....

qui ont commencé bien sur... dès notre arrivée !!!

Avec ELLE, bien sur

belette

ma belette préférée !!!!

Allez un peu de patience,

je range TOUT ÇA,

jujj

et je reviens vite.....

Publicité
Commentaires
N
ah oui, au fait ...bon anniversaire (beaucoup en retard...) franchement 27 ans...tu les fais pas !!
N
ça y est ? ou pas ça y est le rangeage des valises?...non parce que là... ça m'inquiète un peu...il a du bcp te gâter M.Nicolas pour que le 2 juillet tu sois encore à déballer...remarque y'a peut-être des examens par chez toi...tu es surement bien occupée !! allez, reviens quand tu peux !! et promis, je te laisserai mes coordonnées à Rennes, je suis encore ici jusqu'au 20 juillet.bizz
C
t'as pas fini de déballer tes valises et que t'es déjà repartie ?
P
Ben là sincèrement ça commence à devenir limite inquiétant !!! PPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIm de mon coeur, roviens !!!!!!!!!!!!!!!
Z
Tu te reposes encore?<br /> <br /> J'espère que tout va bien!<br /> Biz
pimprenelle et nicolas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité